Jessica Positive

Qui est Jessica ?

À 25 ans, Andrea Jessica Pereira peut se réjouir d’un parcours riche en événements, en rencontres et en émotions. Née en Suisse, de parents portugais, les moments difficiles ne l’ont pas épargnée. La séparation de ses parents alors qu’elle n’avait que 7 ans, a été une croisée de chemins qui a fortement influé le cours de sa vie. 

Pour son plus grand bonheur, la présence de son père de cœur, Christian H. Godefroy, a représenté une direction incroyable pour Jessica. Très rapidement, une magnifique connivence s’est installée entre eux. Prenant son rôle de « papa » très à cœur, Christian est devenu tour à tour, le pilier sur lequel elle pouvait en tout temps s’appuyer, son confident et son mentor.

Véritable citoyenne du monde, elle a séjourné au Portugal, en Grande-Bretagne, en Belgique et aux États-Unis, et bien sûr en Suisse, où elle décroche sa Licence en Beaux-Arts, avec les honneurs et mérites en accueil et événementiel. 

Entre autre, les nombreux voyages qu’elle a effectués à travers le monde, dans un but professionnel ou privé, lui ont permis de s’imprégner de différentes cultures et de développer un large réseau social et professionnel. 

Polyglotte, elle parle couramment le français, l’anglais, le portugais, l’espagnol, et ambitionne d’apprendre l’arabe, le russe et de perfectionner son italien.

Par ailleurs, ayant travaillé dans la communication et l’évènementiel durant plusieurs années, elle possède une solide expérience du networking et a une grande habitude des interventions publiques devant plusieurs centaines de personnes.

Une passion commune pour le développement personnel la rapproche encore plus de son père de cœur. Ensemble, ils ont participé à plusieurs séminaires, dont certains dans les thèmes d’Infopreneuriship, Networking, Développement Personnel et Professionnel. Par exemple, "La marche sur le feu" d’Anthony Robbins, et côtoie les plus grands du marché américain.

En 2011, elle intègre officiellement l’équipe du Club Positif, travaillant aux côtés de Christian H. Godefroy, en l’assistant dans ses démarches de développement de formations, de produits et d’eBooks. Une suite logique pour celle qui, à 12 ans, écrivait son premier livre. Son mentor est aux anges, elle réalise un vœu cher à son cœur.

La disparition de son père de cœur, en novembre 2012, marque un tournant dans sa vie, non seulement sur le plan personnel, mais également d’un point de vue professionnel.

Néanmoins, en 2013, avec le soutien indéfectible de sa famille et de ses amis, elle se lance dans une nouvelle aventure main dans la main avec plusieurs collaborateurs de son père de coeur, en créant son propre club, un "Monde positif".

Outre l’envie de poursuivre son rêve et de perpétuer le projet qu’elle partageait avec son père de cœur, son objectif est de faire bénéficier les autres de ses connaissances, de son savoir-faire et de son expérience, afin de les aider à développer leur potentiel et améliorer leur vie.

Page Facebook  Positive Jessica